Échanges et retours

Le consommateur dispose de 14 jours à partir du lendemain de la réception du bien pour nous avertir de sa décision de se rétracter. Une fois que nous avons été averti, le consommateur dispose d’un nouveau délai de 14 jours pour renvoyer le bien.


Le client peut effectuer un retour pour remboursement soit en magasin soit par la société Bpost ou Mondial Relay, avec le formulaire de rétractation complété (non obligatoire) à l’adresse suivante : Florilège – Rue du Grand Jour, 16 – 7000 Mons.

Nous effectuons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n’occasionne pas de frais pour le consommateur.

Nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par la librairie.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à récupération des biens, ou jusqu’à ce que le consommateur ait fourni une preuve d’expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

La garantie légale de conformité des biens de consommation de 2 ans est d’application.

Newsletter (max. 8/an 😊)
Moyens de paiement
Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations ! Nous serons ravis de partager notre passion avec vous.

Decoration sticker